FAQ

GameZoneMVP est une remorque de Jeux Vidéo Mobile, offrant à ses clients une nouvelle et excitante façon de divertir leurs invités.

QUESTION: Est-ce que la remorque de Jeux Vidéo Mobile GameZoneMVP vient chez moi, dans un quartier résidentiel?

RÉPONSE: La remorque GameZoneMVP peut être stationné presque partout. Tant que votre entrée ou rue n'a pas une inclinaison trop forte, nous nous garons à votre porte. Sinon, vous pouvez nous détourner vers un parc ou un stationnement à proximité. Nous avons besoin de jusqu'à 55 pieds d'espace dégagé (assez plat).

QUESTION: Qu'est-ce je dois prévoir comme client (matériel, etc.)?

RÉPONSE: Notre remorque de Jeux Vidéo Mobile GameZoneMVP est entièrement auto-alimentée et climatisée. Nous arrivons à votre événement, nous nous installons et sommes rapidement prêts à accueillir vos invités. Détendez-vous et profitez-en pour vous amuser! Une fois l’évènement terminé, nous nettoyons, et quittons pour notre prochaine destination. Pas de désordre, pas de nettoyage pour vous.

QUESTION: Est-ce que les invités sauront quoi faire?

RÉPONSE: Les « Game Coach » sont sur place pour guider et inspirer les invités, donner les instructions et assurer que tout le monde s’amuse!

QUESTION: Devrais-je être inquiet des types de jeux pour les invités?

RÉPONSE: ​Lors de la réservation de votre événement, vous pouvez nous informer de l’âge de vos invités. Nous mettrons alors seulement les jeux appropriés à la disposition des joueurs, à moins de demandes spéciales à votre discrétion.

QUESTION: Qu’est-ce qu’il arrive en cas de mauvais temps?

RÉPONSE: Nous serons au rendez-vous tant que les conditions sont sécuritaires, même s’il pleut ou s’il neige, été comme hiver. La remorque est climatisée (climatisation et chauffage).

QUESTION: Dois-je demander certains jeux? Pouvons-nous apporter nos propres jeux?

RÉPONSE: Notre catalogue complet est disponible à chaque événement et vous pouvez également demander un jeu spécifique pendant votre réservation. Vous pouvez certainement apporter vos propres jeux si vous y tenez.

QUESTION: À qui s’adresse ce service?

RÉPONSE: Le service s’adresse aux personnes de tout âge, tant qu’ils savent utiliser une manette. Nos «Game Coach» sont là pour accompagner les joueurs selon leur besoin. Pour la clientèle mineure, nous demandons qu’il y ait un adulte présent.

QUESTION: Dois-je payer la réservation à l'avance?

RÉPONSE: Les disponibilités sont réservées rapidement. Afin de conserver votre date et heure, nous demandons un dépôt au moment de la réservation.

Pour toutes autres questions contactez-nous!

1-888-944-5345

  • Aimez et Partagez notre page Facebook dès maintenant!